Sur la première photo, de gauche à droite : Maude Huard, Laurie Groleau et Ève Pelletier.  Gregrory Poulin, de SherGym, au centre sur la deuxième photo.

Lors de ces championnats qui se sont tenus du 8 au 12 mai dernier, nos athlètes ont remporté plusieurs récompenses!

Laurie Groleau dans la catégorie L7 13-14ans s’est mérité la médaille d’or aux barres asymétriques, une médaille de bronze à la poutre et une médaille de bronze au total des appareils. Elle a également remporté une deuxième position par équipe avec l’équipe du Québec.  Maude Huard dans la catégorie L8 15+, s’est quant à elle mérité une 5ème place au saut et au sol, une 7ème à la poutre et au classement général. En plus de cela, Maude a elle aussi terminé deuxième par équipe avec l’équipe du Québec. Ève Pelletier JO9 13-14, a terminé deuxième avec l’équipe Québec. En plus de remporter une 3ème place à la table de saut ainsi qu’une 4ème place aux barres asymétriques.

Gregory Poulin, en niveau3 U13, a remporté la médaille d’or avec l’équipe du Québec, ainsi qu’une médaille d’argent aux anneaux et une médaille de bronze au total des appareils.

Bravo à nos gymnastes pour vos remarquables performances!

Share This