Tous nos athlètes, STR, GAF et GAM, ont fièrement représenté les couleurs de l’Estrie avec d’excellents résultats.

En effet, 7 des 9 médailles remportées par la délégation de l’Estrie, lors du 1er bloc des Jeux du Québec, appartiennent à nos gymnastes.

Lors de la compétition par équipe, l’équipe féminine de l’Estrie s’est vu décerner avec grand honneur, une 3e place en remportant la médaille de bronze. L’équipe était composée de 4 athlètes de notre club (Lauricia Bellemare, Raphaëlle Perreault, Maïka Plamondon et Rosalie Tremblay-Dionne) ainsi que 2 athlètes de Magog (Maxyne Larochelle, Alexandra Leblanc). Toujours du côté féminin, Lauricia Bellemare a remporté la médaille de bronze à la poutre lors de la compétition en individuel, catégorie excellence.

Du côté masculin, en individuel, les garçons ont réussi à décrocher 5 médailles. Dans la catégorie représentativité, Olivier Ballard-Émond a remporté une médaille d’argent à la barre fixe et Jérôme Pilon, une médaille d’or au sol et une de bronze au saut. Mathys Jalbert a pour sa part remporté l’or au sol et le bronze aux barres parallèles, et ce dans la catégorie excellence.

Félicitations à nos athlètes et un merci tout spécial à nos entraîneurs.

**Vous êtes invités à consulter notre section média du site web, vous pourrez consulter différents articles qui ont été publiés dans les médias locaux : La tribune, le Journal internet Estrie plus et dans le Reflet du Lac.

Share This