Sur la première photo, Raphaëlle Perreault, 2ème à partir de la gauche.  Sur la seconde photo, Éolia Croteau et sur la 3ème photo, Jérôme Pilon et Vanessa Toulouse, entraîneure.

Dans le cadre des compétitions tenues lors des Championnats canadiens 2019, du 22 au 25 mai dernier, nos athlètes ont réalisé de très belles performances. Dans la catégorie JO 10 12-15 ans, Raphaëlle Perreault a terminé en 6ème position au classement général, 7ème au saut, 5ème aux barres asymétriques et 8ème à la poutre. Elle a également en 2ème position au classement par équipe, avec l’équipe du Québec. Quant à Éolia Croteau, pour sa première participation aux Championnats canadiens, elle termine en 8ème place au saut, 5ème au sol et elle se mérite également le prix de la plus belle routine au sol et elle termine 5ème au total des appareils.  Elle remporte aussi une 2ème place avec l’équipe du Québec JO9.

En gymnastique artistique masculine, Jérôme Pilon et ses collègues de l’équipe Québec ont mis la main sur la médaille d’or devant la Colombie Britannique et l’Ontario, une première médaille d’or pour le club Shergym à un Championnat Canadien!

Bravo à vous tous pour vos incroyables performances!

Share This