Sur la photo, dans l’ordre : Mathys Jalbert, Maïka Plamondon, Rosalie Tremblay-Dionne, Lauricia Bellemare et Raphaëlle Perreault

Lors des Championnats Canadiens, qui se sont déroulés du 23 au 27 mai dernier à Waterloo en Ontario, les athlètes représentant Shergym et l’équipe du Québec ont offert de très belles performances avec une récolte de 3 médailles!

En gymnastique artistique féminine, Maïka Plamondon s’est qualifiée pour la finale et a terminé 3ème avec l’équipe du Québec (Catégorie JO9)! Elle a obtenu une 3ème place au total à la poutre, dans sa catégorie où 42 gymnastes étaient en compétition. Raphaëlle Perreault, dans la catégorie Haute Performance Novice, s’est démarquée avec une 9ème place lors du jour 1, parmi les 32 gymnastes de cette division. Rosalie Tremblay-Dionne et Lauricia Bellemare ont quant à elles terminé 4ème en équipe dans la catégorie JO10 12-15 ans.

En gymnastique artistique masculine (GAM), Mathys Jalbert récole deux médailles d’argent, la première avec l’équipe du Québec junior Haute performance et la seconde pour sa performance à la Table de saut!

Ce sont plus de 300 gymnastes du Canada qui ont compétitionné lors de ces championnats, représentant les meilleurs gymnastes aux pays! Toutes nos félicitations à nos athlètes, nous sommes très fiers de vous!

Share This