Sur la photo du haut, dans l’ordre : Juliette Croteau-Charest, Éliane Lavigne, Stella Jones, Laurie Groleau et Maggie Babin. Au bas, de gauche à droite :  Marion Therrien, Audrey Allie, Catherine Boucher et Maude Huard

Les 12 et 13 mai dernier se tenait la Coupe Québec en gymnastique, nos athlètes y ont fait très bonne figure, en récoltant des places dans les 8 premières pour chacune des catégories!

Pour la catégorie Tyro P6, Laurie Groleau a terminé 8ème à la poutre et Stella Jones s’est mérité une 6ème place au saut et une 4ème au sol.  Pour la catégorie Tyro P5, Juliette Croteau-Charest a quant à elle terminé 3ème au sol et Éliane Lavigne 4ème à la poutre et 5ème au total du classement.

Dans la catégorie Novice P5 : Maggie Babin s’est mérité une 6ème place à la poutre et a terminé 8ème au total, Marion Therrien a fini 1ère au sol et Audrey Allie 6ème à la table de saut.

Dans la dernière catégorie où nous étions présents, Sénior 5, Maude Huard a récolté une 6ème place à la poutre et une 8ème place au sol.

Ces athlètes ont d’abord été sélectionnées parmi les 48 meilleures de leurs catégories avant de compétitionner à la Coupe Québec.  Leurs résultats finaux les places parmi les 8 meilleures !  Félicitations à vous toutes! Nous sommes fiers de vous!

Share This