Sur la photo, dans l’ordre : Daphné Plante, entraîneure, Éolia Croteau, Maude Huard, Ève Pelletier, Maïka Plamondon, Raphaëlle Perreault, Rosalie Tremblay-Dionne et David Altmeyer, entraîneur.

Lors des Jeux du Québec qui se sont tenus les 2 et 3 mars dernier, l’équipe féminine de gymnastique de l’Estrie, composée d’athlète du Club SherGym, a terminé en première place!  Cette médaille d’or est une des récompenses qu’ont remporté nos gymnastes.  Éolia Croteau et Ève Pelletier ont également raflé des médailles : l’or à la poutre et une médaille d’argent au total pour Éolia et une médaille de bronze aux barres asymétriques pour Ève Pelletier.  Dans la catégorie Excellence, Raphaëlle Perreault s’est mérité une récompense avec une septième position.

En trampoline, les représentantes étaient Juliette Croteau, Éliane Lavigne, Laurie Groleau et Catherine Boucher. L’équipe des garçons, composée de jeunes gymnastes, a terminé à la 7ème place. Gregory Poulain, Louis Groleau, Léo Tremblay et Zachary Bouffard.

Bravo à nos athlètes, votre travail fait la fierté de tous!

https://www.latribune.ca/sports/un-record-avec-les-moyens-du-bord-pour-le-sher-gym-83860f89c4497303813d3ff5fc8adf1c

Appel aux parents des athlètes en trampoline et GAM, si vous avez des photos nous aimerions les partager!

Share This