1ère photo, rangée du haut, de gauche à droite: Marguerite Hotte , Maya Métivier, Katarina Gilbert-Montani, Tiombe Ackerman, Leeanna Awashish, Emma Riendeau.  Dans la rangée du bas, de gauche à droite: Victoria Poulin, Sara Bourabaa, Jordanne Tessier, Marika Belanger, Channelle Nadeau, Emma-Rose Lauzon, Lory-Anne Lavigne (était absente au moment de la photo: Alycia Fournier).

2ème photo, dans l’ordre: Fannie Beaudette (13-14ans), Rosalie Faubert (11-12ans) et Mahée-Lee Morissette(11-12ans)

3ème photo, de gauche à droite: Anoukyane Gagnon (13-14ans), Florence Héroux (15+) et Jade Marcoux (15+)

4ème photo: Cayden Costello, Nicolas Boisclair, Jayden Gendron et Marco Pinard (étaient absents lors de la photo : Nathan Vallières, Florent Pinard et Keagan Nguyen)

 

Dans le cadre de la compétition régionale en gymnastique artistique masculine, qui s’est tenue lors des Championnats Québécois, nos athlètes ont remportés au total 24 récompenses!

En CR3 argo, Nicolas Boisclair (2ème à l’arçon, 1er aux anneaux, 4ème au saut, 1er aux barres parallèles, 2ème à la barre fixe et 1er au total) et Nathan Vallières (4ème au sol, 7ème aux anneaux, 4ème aux barres parallères et 8ème au total) ont très bien fait dans cette catégorie!

En CR3 tyro, Florent Pinard (5ème à l’arçon, 4ème au saut et aux parallèles, 2ème à la fixe et 5ème au total), Cayden Costello (1er au sol et au saut et 6ème au total), Jayden Gendron (6ème aux anneaux, aux parallèles et au saut et 8ème au total), Marco Pinard (2ème au sol et 7ème aux anneaux) et Keagan Nguyen ont offert de très belles performances!

En gymnastique artistique féminine, c’est lors du Challenge des régions qui s’est déroulé les 3-4-5 mai dernier, que nos athlètes ont concouru. Une première pour l’Estrie, l’équipe qui comptait parmi ses rangs deux athlètes de SherGym, Emma-Rose Lauzon et Alycia Fournier, c’est mérité la première place dans la catégorie R4!

Voici donc les athlètes qui ont représenté le Club lors de cette compétition :

  • Victoria Poulin (2ème à la poutre, 8ème au tumbling et au total), Emma-Rose Lauzon (4ème au saut et au trampoline, 1ère aux barres, 3ème au tumbling et au total), Alycia Fournier (8ème au saut), Katarina Gilbert-Montani (4ème aux barres), Jordanne Tessier (8ème au tumbling), Tiombe Ackerman (7ème à la poutre), Chanelle Nadeau (1ère à la poutre), Mahée-Lee Morissette (2ème au trampoline et 7ème a la poutre,  Rosalie Faubert (2ème au trampoline), Florence Héroux (5ème à la poutre et 6ème au tumbling), Jade Marcoux (8ème au saut et 4ème au sol), Sara Bourabaa, Marika Belanger, Marguerite Hotte, Lory-Anne Lavigne, Leeana Awashish, Maya Metivier, Emma Riendeau, Fannie Beaudette et Anoukyanne Gagnon.

Un gros BRAVO à toutes et à tous! Nous sommes très fiers de vous!

Share This