Résultats de nos athlètes aux Championnats canadiens de l’Est!

Sur la photo dans l’ordre : Éolia Croteau, Gregory Poulin et Lauricia Bellemare

Lors des Championnats canadiens de l’Est, qui ont eu lieu du 11 au 13 mai dernier à Oshawa en Ontario, nos athlètes ont offert de très belles performances!

En gymnastique artistique féminine, Éolia Croteau s’est mérité la 1ère place à la poutre, le 2ème au sol et au total, elle a récolté une 4ème place dans le niveau JO8 Tyro.  Toujours en gymnastique artistique féminine (GAF), Lauricia Bellemare a récolté les 3ème places à la poutre, au sol et à la table de saut, lui conférant la 3ème place au total pour la catégorie JO 10 – 12-15 ans.  Elles ont récolté les meilleurs résultats québécois dans leur catégorie!

En gymnastique artistique masculine (GAM), Gregory Poulin a quant à lui obtenu la 5ème place à la barre fixe dans la catégorie niveau 3 moins de 13 ans.

Compétitionnant pour l’équipe du Québec, ils ont récolté, à titre de représentants de la province, une 4ème place pour Gregory Poulin, et une 2ème place pour Éolia Croteau et Lauricia Bellemare.

Nos athlètes se sont mesurés aux meilleurs gymnastes des provinces de l’Est, de l’Ontario jusqu’aux Maritimes et font ainsi la fierté du Club et de la région. Bravo à vous trois !

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
/home/shergymwebmaster/public_html/wp-content/themes/bridge/single.php Archives