Sur les photos, dans l’ordre, GAF : Maude Huard, Laurie Groleau, Ève Pelletier, Catherine Boucher, Alexandra Perreault, Éliane Lavigne, Juliette Croteau-Charest, Raphaëlle Perreault, Éolia Croteau et Maïka Plamondon – GAM : Zachary Bouffard, Adam Belleau, Maxim Angio-Maltais, Jérôme Pilon, Peter Reboul, Louis Groleau et Grégory Poulin (était absent Seifeldin Sweedy)
Lors des Championnats québécois 2019, qui ont lieu du 26 au 28 avril dernier, nos athlètes ont fait belle figure et plusieurs se sont ainsi qualifiés pour les Championnats canadiens et les Championnats canadiens de l’Est!
Qualifications Championnats canadiens
Avec les résultats suivants, pour le volet féminin : Raphaëlle Perreault (3ème au saut, 6ème à la barre, 5ème à la poutre et 5ème au total) et Éolia Croteau (4ème au saut, 5ème au sol et 4ème au total) représenteront le club lors des championnats canadiens qui se dérouleront du 22 au 27 mai prochain! Représentant le volet masculin, Jérôme Pilon (5ème aux anneaux, 3ème place au saut et une 3ème place à la barre fixe) sera également présent aux canadiens! Les athlètes de SherGym feront donc partie des 70 gymnastes représentant le Québec lors de cette compétition.
Qualifications Championnat canadien de l’Est
En gymnastique artistique féminine, Laurie Groleau (2ème à la poutre, 3ème au sol et 2ème au total), Maude Huard (4ème à la poutre et 4ème au total) et Ève Pelletier (1ère au saut et 6ème à la poutre) représentaient pour une première fois le Québec lors de ces championnats tenus cette fin de semaine! Pour la gymnastique artistique masculine, Gregory Poulin (5ème au sol, 2ème aux arçons, 3ème aux anneaux, 6ème aux parallèles, 2ème à la fixe et 2ème au total) s’est qualifié pour une deuxième année consécutive!
Excellente participation de nos athlètes aux Championnats Québécois!
Nous tenons à souligner également l’excellente participation de Catherine Boucher (2ème aux barres), Alexandra Perreault (3ème aux barres), Éliane Lavigne (7ème à la poutre et au sol), Juliette Croteau-Charest (5ème au saut et championne de la division 3), Maïka Plamondon (2ème à la poutre), Seifeldin Sweedy (3ème aux arçons, 7ème au saut, 7ème aux parallèles et 8ème au total), Louis Groleau (6ème aux anneaux et 8ème au saut), Peter Reboul (8ème au sol et aux anneaux, 6ème aux barres parallèles, 7ème à la barre fixe et au total, Maxime Angio-Maltais (5ème aux arçons), Adam Belleau et Zachary Bouffard.
Encore bravo à tous! Nous sommes très fiers de vous!
Aucun commentaire